Nos produits

MENTIONS LEGALES

Identification et publication


LES PIERRES DE CORSE
est une bijouterie située à Ajaccio et à Bastia, proposant une collection de bijoux en or, argent massif et pierres de Corse (vert d'orezza, rouge de porto, diorite orbiculaire....) et aussi le coquillage porte bonheur Oeil de sainte Lucie et le corail rouge.

le siège social est le 23 rue Fesch 20000 Ajaccio - SIREN 338 390 677

Editeur


Ce site est publié par Les Pierres de Corse, Entreprise, immatriculée
à la chambre du commerce d'Ajaccio sous le numéro SIREN 338 390 677
dont le siège social est le 23 rue Fesch 20000 Ajaccio


Le concepteur


Ce site est conçu, réalisé et hébergé par :
L’agence de communication
SEVEN SILVERS
les salines 13 rue Francois Coty 20090 Ajaccio
SIRET : 79157794300016

SEVEN SILVERS réalise tous vos projets : Site internet, Application mobile, Hébergement, Cloud, Support (flyer, carte de visite, banderole…), Flocage (véhicule, textile, vitrine, enseigne...), campagne SMS et MAIL...

SEVEN SILVERS, en tant que créateur du site Internet, ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site, qui sont sous la responsabilité du client final, propriétaire du nom de domaine et à l’origine des informations présentées sur ce site.
En conséquence, SEVEN SILVERS décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site. Les caractéristiques techniques, descriptions, photographies et références des produits contenues sur ce site sont sujettes à modification sans préavis.

Evolution du site


Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement
Exoneration de la responsabilité du contenu des sites référencés

SEVEN SILVERS décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenu responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Collecte de données personnelles et cookies

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, vous devez envoyer un mail à contact@lespierresdecorse.com.

Nous vous rappelons que vous disposez, dans votre logiciel de navigation, de la possibilité de bloquer l’implantation de cookies sur votre ordinateur.


Propriété intellectuelle et droit de reproduction


L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l’autorisation expresse et préalable de Lespierresdecorse.com est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site www.lespierresdecorse.com sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des  informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à lespierresdecorse.com ou l’insertion d’une page appartenant à lespierresdecorse.com dans la page d’un autre site est interdite.

La création d'un lien hypertexte vers un site quelconque ne peut se faire qu’avec l’autorisation de lespierresdecorse.com, et sous réserve qu'aucune confusion ne puisse exister dans l'esprit des internautes sur l'identité du site ou la provenance des informations.